UNIVERSIDAD AUTÓNOMA DE SANTO DOMINGO. IDI - 0510- SECTION 02 FRANÇAIS ÉLÉMENTAIRE I.




Jennifer Acosta Martinez 100352824 (#2)


Bonjour bon après-midi Je m'appelle yennifer Acosta Martínez Je suis étudiante à l'UAS Ici je vais présenter mon troisième blog de l'unité numéro lll


DOSSIER -3 Quels sont mes goûts et ce qui ne l'est pas.


J'aime assez tout ce qui touche à l'art culinaire, j'aime découvrir différents types de recettes.
 Je suis également passionné par la musique dominicaine telle que la bachata et le merengue.



Je n'aime pas ça c'est que je déteste la musique liée au rock et je suis fan de musique chrétienne depuis que ma famille m'a inculqué cette religion depuis que je suis petit.



DOSSIER -3 quel est mon métier.

J'aime assez tout ce qui touche à l'art culinaire, j'aime découvrir différents types de recettes.
 Je suis également passionné par la musique dominicaine telle que la bachata et le merengue.

DOSSIER -3 Ma description est.

Je suis une personne gentille et dévouée aux gens que j'aime Je suis heureusement mariée bien qu'un peu indépendante Parce que je travaille pour couvrir certaines dépenses de ma famille et de ma maison puisque vous ne pouvez pas tout laisser à votre mari J'ai 27 ans et ma taille est de 5,6.




DOSSIER -3 Parler de mes goûts et de mes centres d'intérêt.

Pendant mon temps libre, j'aime visiter la plage, mais surtout rendre visite à mes parents et partager avec eux différents lieux d'intérêt tels que le restaurant Big Blogs situé dans la province d'Hermanas Miral à Salcedo et le parc linéaire de Villa Tapia.




Dans ma longue vie je dois mélanger de grandes choses importantes comme ma famille mon travail et mes études que je n'ai quitté pour aucune raison dans la vie car à l'avenir je veux être un grand professeur pour pouvoir enseigner à des gens formidables qui ont besoin ce.


DOSSIER -3 Caractéristiques d'une personne.


En ce moment, je veux décrire une grande personne importante qui a de merveilleuses qualités en tant que personne : elle est grande, les yeux verts, affectueuse, intelligente, dévouée et dévouée à sa famille, serviable, simple et surtout humble.



DOSSIER -3 Parler de ma famille.

Je vais vous présenter une petite partie de ma famille C'est mon grand-père paternel C'est ma grand-mère maternelle C'est mon père C'est mon grand-père maternel C'est ma grand-mère maternelle C'est ma mère C'est ma sœur C'est moi C'est mon oncle Elle est ma tante C'est ma cousine C'est mon cousin

DOSSIER -3 Une annonce


Un jour comme le mercredi 13 août 2013, j'étais la personne la plus heureuse et la plus reconnaissante envers Dieu parce que j'étais la mère pour la première fois d'une fille merveilleuse qui s'appelait Hamaia Franyelis Rosario Acosta, une fille enchantée et humble avec de grandes valeurs. à mettre en pratique pratique quotidiennevivre une fille pour qui je respire. Elle est mon adoration.


DOSSIER -3 Annonce numéro 2.

Dans cette annonce je veux partager un moment merveilleux que nous avons partagé en famille que je n'ai pas de mots pour exprimer, c'était tellement merveilleux que nous l'avons passé ensemble c'était pour le 24 décembre la veille de Noël nous avons eu un super dîner et partagé des moments inoubliables depuis 5 ansque notre famille n'a pas partagé Ensemble pour des raisons personnelles Et depuis ce jour nous n'avons pas cessé de partager et de profiter ensemble un grand merci à Dieu Je le dis comme ça parce que c'est quelque chose que je n'oublierai jamais.


DOSSIER -3 Réaction à.

Mes plus grandes réactions sont lorsque je réussis un examen ou une matière que je partage avec ma mère. Le grand désir que cela me donne est de la voir heureuse quand elle me félicite pour mes réalisations et mes efforts. C'est pourquoi je demande à Dieu de toujours m'aider. avancer comme dans ma carrière et pouvoir la mettreen pratique bientôt pour rendre ma mère et moi-même fiers.


DOSSIER -3 Demander.

Les questions les plus agréables que je me trouve C'est que depuis que je me lève c'est de trouver une personne à côté de moi et lui demander bonjour comment tu te sens, comment t'es-tu réveillé, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui, que vas-tu veux que je cuisine pour toi. 
Il y a une centaine de questions que j'aimerais continuer à poser à chaque personne qui m'entoure à chaque personne qui passe devant moi parce que de cette façon les gens voient qu'ils se soucient de vous rien qu'en leur posant une question Quand ils passent avec ça assez pour que vous fassiez l'autre se sent bien.

Grammaire unitaire

le masculin et le féminin des adjectifs qualificatifs.






DOSSIER-3 Parler de ma famille.



DOSSIER-3 caractéristique d'une personne









Comentarios

  1. Merci pour la création de ces deux vidéos Jennifer, mais sache que le travail reste encore inachevé car vous n'avez cité que deux parties "l'arbre généalogique et décrire une personne" donc le reste n'est pas mentionné.

    Cordialement,

    Omar Goris

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog